La collection Bigarré s’installera dans une des boutiques éphémères dédiées à l’artisanat de la ville de Rueil-Malmaison (Hauts de Seine) du 23 avril au 05 mai 2024.
Rueil-Malmaison soutient les métiers de l’artisanat d’art et fait découvrir le savoir-faire de ses artisans à travers les deux boutiques éphémères que gère la ville. Les produits de qualité et fabriqués, pour certains localement, mais pour tous en France, y sont présentés par leurs créateurs pour une durée de 15 jours.
Pour rappel, les foulards Bigarré sont imaginés par Maud Rouveyre à Rueil-Malmaison puis sont entièrement fabriqués en France (en région lyonnaise), par des partenaires engagés, depuis le moulinage du fil de soie puis le tissage, l’ennoblissement et l’impression jusqu’à la confection.
Nos accessoires, notre packaging – y compris notre papier de soie – sont également produits dans notre hexagone !
Bigarré a donc toute sa place dans ce pop-up store partagé aux côtés d’une autre créatrice, Diane Hioco (L’Atelier Diane H.) qui travaille la céramique et réalise notamment des luminaires, coupes et boutons de porte empruntant son vocabulaire d’expression au végétal et à l’organique !
Bien sûr, comme à chaque fois, nous avons des surprises : quelques foulards « pépites » qui ne sont pas présentés sur le site ! Alors, n’hésitez pas à passer les découvrir et les essayer…
La collection Bigarré sera exposée à la boutique au 10 rue de la Libération à Rueil-Malmaison, qui est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h30 et le dimanche de 10h à 13h.
Boutique éphémère de Rueil-Malmaison
10/12 rue de la Libération
92500 Rueil-Malmaison